Delta de l'Okawango - Jour 2 (Botswana)

Durant la nuit, notre tente a connu une attaque de rongeurs sauvages, nous nous réveillons avec un trou dans la toile. Comme convenu, nous quittons le camp à 6h00 pour 4 heures de marche. Durant cette balade nous observons des autruches, des girafes, des gnous, des zèbres, des antilopes, des crocodiles, des singes ... Nous pistons pendant une heure un couple de lion que nous n’arrivons pas à trouver, malgré les nombreuses traces laissées au sol.

Une fois rentré au camp, nous nous relaxons avant de manger notre fameux Provita-Thon du midi. Nous quittons le camp en mokoro afin de rejoindre le 4X4 qui est censé nous ramener en ville. Notre rendez vous était prévu à 14h30. Mais celui-ci n’arriva que vers 16h. Nous sommes 16 dans le véhicule pour 9 places réelles.

De retour au camping, Olivier se charge de faire la lessive, Pascal et Xavier partent faire les courses du soir. Nous retrouvons Pascal et Olivier que nous avions rencontré deux jours auparavant ... Ils ont donc, comme prévu, réservé un avion pour survoler le Delta le lendemain matin.

Olivier, Pascal, Xavier le 11 novembre 2006

<< Delta de l'Okavango - Mokoro Trip

Survol du Delta de L'Okawango >>

2006 - 2023 © TMTDM