Petite journée à Koh Pha Ngan (Thailande)

Ce matin nous décidons de changer de bungalow et nous nous dirigeons vers "Cookies bungalow" recommandé par le guide du routard. Nous allons aussi vers celui la car nous devons retrouver Claire, que nous avions rencontré lors de l’intervention avec Nat Association, ainsi que 3 de ses amis. A notre arrivée les bungalows étaient complets mais pas ceux du loueur juste à coté, par conséquent nous prendrons 2 bungalows situés sur le sable à 5 m de la mer pour 400 baths la nuit (par bungalow).

Une fois installé nous allons profiter de l’eau dans laquelle nous resterons 2 H avant d’aller manger au restaurant de l’hôtel. Le restaurant se trouve doté d’une belle carte as trop chère. La suite de l’après midi se composera d’une petite sieste et de lectures. Pascal ira en ville réserver la plongée pour le lendemain pendant que nous retrouverons Claire et ses amis.

Nous mangerons ensemble le soir et partagerons une boite de foie gras qu’ils avaient ramené de France. C’est tellement bon la nourriture française ...et cela nous manque un peu, il faut bien l’avouer.

Olivier le 21 mars 2007

<< Voyage vers Koh Pha Ngan

Plongée à Koh Pha Ngan >>

2006 - 2019 © TMTDM