Petit tour de Koh Pha Ngan (Thailande)

Pour ma part, je n’ai pas fait grand-chose durant cette journée, grasse matinée, baignade, lecture....Une belle journée de détente !

Xavier et Olivier ont loués un scooter et sont partis dans le sud de l’ile, à Hat Rin, afin de visiter et de se baigner...Rien d’exceptionnel pour eux non plus, à part que la route n’est pas bonne et qu’Olivier a du descendre à plusieurs reprises du scooter du fait des pentes raides et de la non puissance de l’engin motorisé ... Il décide même, pour le retour, de rentrer en taxi ...

Voilà, nous partagerons une baignade en fin d’après midi avant de monter dans le café où il est bon d’observer le coucher de soleil ! C’est l’endroit à "Sunset" que tout le monde conseille sur l’ile, ca tombait plutôt bien, car il se trouvait a cinq minutes de nos bungalows ... Coucher de soleil sympa, sauf qu’il y avait beaucoup de nuages donc celui-ci ne restera pas , à nos yeux, le plus beau coucher de soleil de notre voyage, ni de la Thaïlande ... En revanche, la terrasse du café l’Amsterdam, reste un endroit très sympathique.

Pascal le 23 mars 2007

<< Plongée à Koh Pha Ngan

Arrivée à Koh Tao >>

2006 - 2019 © TMTDM