Après un lever tardif nous nous rendons au marché central. A notre grand regret celui-ci est fermé et seul quelques stands à l’extérieur sont ouverts, pas assez pour nous retenir. Nous décidons donc d’emmener Josza à 5 minutes du marché dans un grand mall afin de lui montrer la diversité de richesse de Phnom Penh. Dans ce grand supermarché tout est quasiment faux et par conséquent tout est peu cher. Nous y ferons quelques achats.
L’après midi sera individualisé car chacun a fait ce qu’il désirait. Tout cela s’articulant tout de même autour du trio connu : internet, lecture, repos. Josza a essayé de changer son billet d’avion afin de prendre son vol à Bangkok mais l’agence était fermé, il lui faudra y retourner demain. Elle a aussi profité de son après midi pour visiter la prison S 21 que nous avions vu quelques jours plutôt.
Le soir nous décidons de manger une pizza. Nous trouvons un restaurant qui est en fait une chaine de type Pizza Hut. Nous y mangerons pour cher et la qualité n’était pas forcement au rendez vous.
Olivier le 16 avril 2007