Journée de transition à Windhoek (Namibie)

C’est ce que l’on peut appeler une journée de repos et de préparation pour nos prochaines étapes. En effet nous avons pris la décision de nous rendre au Cap, en Afrique du Sud, cette semaine et ainsi renoncer à la visite des chutes Victoria. Les chutes se trouvent à la frontière du Zimbabwe et de la Zambie. Des sommes considérables nous seraient demandées pour la visite des chutes : 75 $US pour l’entrée et pareil pour la sortie ainsi que le cout des visas pour chaque pays ... Une vrai petite fortune !

Donc, nous réservons un bus Intercape pour effectuer le trajet Windhoek-Cap Town ... 20h de trajet pour 42 Euros. Le départ sera fixé à mercredi en fin d’après midi. Nous envisageons également, par la suite, d’intervenir dans des écoles au Lesotho. En effet Aurélie a de très bons contacts là bas et les besoins sont importants. Il faut dire que durant ces 15 jours de tourisme, nous ressentons désormais le besoin de jouer avec des enfants ... Le projet reprend le dessus !

Nous avons pris du temps également pour répondre aux mails et Xavier a tenté de mettre à jour le site Internet ... Je dis bien, tenté, car, les connexions, ici, dans la capitale sont mauvaises, très mauvaises : 128 Ko. Il va falloir patienter dans vos maisons ou à votre travail pour voir toutes les photos et vidéos de nos aventures.

Nous nous sommes couchés encore très tôt, vers 21h30.

Pascal le 21 novembre 2006

<< Les dunes rouges de Sossusvlei

Trajet Windhoek - Le Cap >>

2006 - 2019 © TMTDM