Après la journée exténuante d'hier nous décidons de passer 2 jours à la Paz afin de nous remettre et de nous préparer à la prochaine épreuve, la route de la mort en vélo soit une soixantaine de kilomètres.
Lors de ces deux jours nous nous reposerons beaucoup, visiterons un peu, Pascal et moi nous irons jouer au casino (afin de rassurer tout le monde avec quelques euros on peut jouer des heures en Bolivie, nous ne nous sommes pas ruinés) et Xavier mettra à jour le site internet.
Le petit événement sympa est le repas du dimanche soir avec Benjamin et Domitille, 2 français aussi en tour du monde. Nous avons passé une super soirée avec eux et nous vous invitons à aller voir leur site sur www.bol-d-er.info cela leur fera plaisir.
De toute façon on devrait les revoir demain car ils font aussi la route de la mort. A ce propos nous avons choisi une agence qui sous traite à "Free Rider" pour la somme de 40 Dollars par personne. La somme comprend le trajet, les repas et les snacks, un guide pour 5, l'équipement, un bon vélo mais pas le meilleur et une camionnette balai si jamais on est fatigué.
Olivier le 01 juillet 2007